Fnac – Mulhouse

fnac-logo

 

Petit point culture :

Créée en 1954, la Fnac est l’œuvre de Max Théret et d’André Essel. A l’origine, la FNAC est l’anagramme pour Fédération nationale d’achats puis Fédération nationale d’achat des cadres. Elle a pour vocation d’être une chaîne de magasins française spécialisée dans la distribution de produits culturels mais également de produits électroniques, de jeux et jouets (depuis 2010), et de petits électroménagers (depuis 2012). La Fnac s’est implantée dans de nombreuses villes en France comme dans notre cas ici à Mulhouse.

La Fnac de Mulhouse :

Elle est située en plein centre-ville dans la galerie de la rue Sauvage. Sur une superficie de plus de 2 500m2 répartie en deux étages, la Fnac s’articule en différents rayons allant de l’espace dédié à la littérature au rayon micro-informatique tout en passant par le rayon maison & design. Elle n’est donc pas une librairie indépendante.

Néanmoins, les livres sont à l’honneur puisque le premier étage est entièrement consacré à la littérature, aux sciences humaines et sociales, à la jeunesse, au policier, au fantastique-fantasy-SF, aux livres pratiques, à la bande dessinée, aux mangas… Des animations sont également proposées à la Fnac de Mulhouse telle que la classique séance de rencontre-dédicace avec un auteur.

La Fnac de Mulhouse c’est tout simplement des rayons foisonnant d’œuvres littéraires diverses et variées ainsi qu’une équipe souriante et fort sympathique !

Adresse postale : 54 rue du Sauvage – 68100 MULHOUSE

Téléphone : 0825 020 020 (0,18€/min + appel)

Adresse mail : mulhouse@fanc.tm.fr

Site internet : https://www.fnac.com/

Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 10h à 19h

Nombre d’employés (en moyenne) : 5

Nombre de références : 39 012

Publicités